PVC armé 150/100 SOPREMAPOOL DESIGN Verni imprimé pour piscine
Liner 150/100 armé imprimé verni SOPREMAPOOL pour rendre votre piscine unique.
Notre liner PVC armé 150/100 d'une excellente qualité est idéal pour votre piscine, SOPREMAPOOL DESIGN allie esthétisme et fiabilité. Teinté dans la masse avec ses 4 étapes de fabrication + 1 couche de verni de protection, ce liner armé 150/100 est d'un rapport qualité prix incontestable.
garantie 10 ans non dégressive
(voir norme NFT54-804)
Osez un Liner Armé:
- Durée de vie d'un liner usine = environ 10-15 ans
- Durée de vie d'un liner armé = entre 25-35 ans.
La gamme SOPREMAPOOL DESIGN est composée d’un large choix de modèles imprimés de membrane PVC armée 150/100 pour le revêtement des piscines.
Membrane armée synthétique en PVC composée de 4 couches de compositions différentes et complémentaires, introduisant entre la seconde et la troisième couche une armature en polyester comme renfort.
Le vernis exclusif intégré dans chacune des couches de toutes nos membranes, apporte une meilleure durabilité aux couleurs ainsi qu’une excellente résistance au chlore, aux tâches et aux micro-organisme.
De plus, un vernis protecteur est apporté en surface permettant à la membrane d’avoir une protection supérieure contre les rayons UV.
Les modèles imprimés Pierre de Bali et Marbella Bleu sont disponibles en version antidérapante* (SOPREMAPOOL GRIP). Ces membranes ont les mêmes caractéristiques physiques et mécaniques que SOPREMAPOOL DESIGN.
Les +:
+ Flexible
+ Souple
+ Vernis exclusif intégré dans les 4 couches de production
+ Vernis protecteur sur la couche supérieure
+ Imprimés exclusifs
+ Large gamme de modèles imprimés
Pour une finition optimale dans le soudage des membranes, il est recommandé d’utiliser le PVC liquide SOPREMAPOOL de la même couleur que la membrane. Vérifiez toutes les couleurs disponibles.
Un liner armé est, certes, plus onéreux à l'achat, mais quelle tranquillité au niveau longévité et résistance. D'une épaisseur double par rapport à un liner standard, il est en plus renforcé par une trame polyester. Imaginez qu'avec une bande de 5cm de large on peut soulever environ 300kg !
Si le liner armé, avant, n'était qu'employé dans les piscines à usage public, ce n'est plus le cas actuellement, du fait de son prix qui a considérablement diminué.
De plus, il ne nécessite aucun feutre de protection dont vous faites alors l'économie. Ce feutre de protection, bien qu'imputrescible est parfois la cause, les professionnels le savent fort bien, du développement de champignons sous le liner où il règne toujours une humidité importante. Cette humidité est propice aux champignons et bactéries anaérobies qui, en dégageant des gaz de décomposition, peuvent dans certains cas au contact des sels métalliques, créer des taches sur les revêtements vinyl.
En n'employant pas de feutre, on a donc moins de risques de taches.
En cas d'agression ou d'accident sur une piscine liner, il est toujours difficile de réparer. Une grosse déchirure sur un liner usine est souvent synonyme de changement de celui-ci. Alors que dans le cas d'un liner armé, on peut réparer sur place, même un gros morceau. On peut modifier aussi. Vous pouvez, plusieurs années après, rajouter un escalier non prévu au départ, rallonger la piscine, ou changer le bandeau en partie haute. Comme le matériau est soudé sur place on peut intervenir et modifier plus tard.
rty
ewr